Actualité
Rouge FM organise une Journée des influenceurs
Ce vendredi 23 octobre, Rouge FM donnera la parole aux influenceurs préférés des Suisses. L’occasion d’interviewer Axelle de Montfacton, directrice opérationnellle de cette station.
Comment se déroulera cette journée ?
Sur les ondes des Rouge de 8h à 19h afin d’ouvrir ses portes aux influenceurs préférés de Suisse. A cette occasion, Rouge proposera à ses auditeurs durant chaque heure, de découvrir les différents univers d’Instagram et de Youtube ! En passant par des artistes, des familles, des humoristes, des ambassadeurs du « lifestyle », des déesses de la mode, des sportifs, bref! des figures incontournables des réseaux se sociaux.
Combien d’influences y participeront ?
Il y en aura 14.
Et sous quelle forme : en vidéo, en présentiel ?
Chaque influenceur sera donc présent à Rouge durant une heure dédiée.
Comment les avez-vous choisi ? Influenceurs romands, français, etc ?
Vu le contexte particulier dans lequel nous vivons actuellement, nous avons privilégié les influenceurs locaux.
Certains collaborent-ils déjà avec Rouge ?
Nous les avons déjà presque tous reçus au micro de Rouge que ce soit à travers la radio, ou la télévision.Allez-vous capitaliser cette journée sur du long terme ?
Nous avons toujours étroitement collaborer avec les influenceurs et nous espérons en faire un rendez-vous permanent. Cela fait plusieurs années que Rouge a mis en place des Journées spéciales, axées autour de différents univers musicaux. Depuis 2010, Rouge a lancé un concept un peu fou : devenir une autre radio l’espace d’une journée. Depuis cette date, Rouge se transforme le temps d’une journée en Rouge Rock, Rouge Disco, Rouge Latino etc, et aujourd’hui Rouge marque le tournant en devant la radio des influenceurs.
Nous les avons déjà presque tous reçus au micro de Rouge que ce soit à travers la radio, ou la télévision.Allez-vous capitaliser cette journée sur du long terme ?
Nous avons toujours étroitement collaborer avec les influenceurs et nous espérons en faire un rendez-vous permanent. Cela fait plusieurs années que Rouge a mis en place des Journées spéciales, axées autour de différents univers musicaux. Depuis 2010, Rouge a lancé un concept un peu fou : devenir une autre radio l’espace d’une journée. Depuis cette date, Rouge se transforme le temps d’une journée en Rouge Rock, Rouge Disco, Rouge Latino etc, et aujourd’hui Rouge marque le tournant en devant la radio des influenceurs.